Amikash Game – Un jeu offrant des remises en argent

Amikash Game – Un jeu offrant des remises en argent

849
0
SHARE

Chers consommateurs, si vous êtes des admirateurs d’aubaines, de bonnes nouvelles et de récompenses, vous serez heureux d’apprendre que mardi, 23 décembre, la plate-forme québécoise Amikash lance Amikash Game.

Qu’est-ce que c’est?

C’est un jeu basé sur l’univers du ecommerce qui permet de définir avec humour votre profil d’acheteur: « La Mère Teresa du commerce en ligne », « Le Gogo Gadget Mec-Plus-Ultra », « Le Oui Monsieur » ou « Le Sherlock Holmes du Shopping en Ligne ». Votre profil est dévoilé selon vos réponses aux questions loufoques de ce jeu qui ne dure que quelques minutes.

Jouer à Amikash Game, c’est le fait de participer à un jeu rigolo et d’encaisser des remises monétaires. Ce n’est pas très savant, mais je vous confirme que c’est bien payant. En participant, vous obtiendrez 4$ de remises monétaires dans votre compte Amikash. De plus, en partageant le jeu, vous obtiendrez 2$ supplémentaires en guise de remerciement.

 


 

Chers entrepreneurs, vous souhaiteriez grandir et découvrir de nouveaux horizons, et aussi allumer votre communauté, vos consommateurs, votre plate-forme ou votre boutique en ligne?

Prenez exemple sur les entreprises qui ont osé et opté pour ce type de concept. Ne soyez pas craintifs, inscrivez vous à Amikash pour participer à Amikash Game. Vous découvrirez le concept derrière ce type de stratégie et du même coup, vous pourrez cumuler des remises en faisant des achats pour votre entreprise. Quoi de mieux!

De nos jours, le lancement d’un jeu ou concours par l’intérim de Facebook est manifestement une tactique à considérer. Cela dit, plusieurs points importants doivent être respectés pour assurer la réussite de ce projet. Voici quelques pistes pour vous aider à prioriser les stratégies adéquates quant à l’atteinte de vos objectifs:

  1. Se conformer aux normes de Facebook
  2. Choisir la mécanique adaptée à votre projet
  3. Créer des visuels attrayants
  4. Planifier un lancement à l’image de votre stratégie éditoriale
  5. Penser et prévoir les retombées à venir

 

Sur ce, empressez-vous de cumuler les remises monétairesBonne partie!

Moi je Like… et vous?