NOUVEAU PARTENAIRE CHEZ AMIKASH

NOUVEAU PARTENAIRE CHEZ AMIKASH

3444
0
SHARE
De gauche à droite: Geneviève Faucher, Pierre-André Roy, Alexandre Faucher

Pierre-André Roy  devient partenaire chez Amikash.

Ville de Québec, le 15 décembre 2016 –  Alexandre et Geneviève Faucher sont heureux d’annoncer l’arrivée de Pierre-André Roy en tant que nouveau partenaire chez Amikash.

Pierre-André Roy, originaire de la région de Thetford Mines, connaît bien les dirigeants de la compagnie Amikash. «Je collabore depuis quelque temps dans leurs projets et avec leurs excellents résultats, je voulais faire parti de l’aventure !» précise M.Roy.

Amikash est actuellement évaluée à 3,5 M$. Avec les investissements, l’entreprise vise atteindre une valorisation de plus de 15 M$ d’ici la fin 2017. Alexandre Faucher, président d’Amikash précise que depuis le Black Friday, les métriques grimpent en flèche. «Nous avons actuellement une croissance de 500% pour la prochaine année», annonce-t-il.

Amikash partage maintenant les bureaux d’Athlon Management, GmbH, firme de gestion détenue par M. Roy. Nous avons donc un centre à Québec, en plus de continuer nos activités dans la région de Montréal.

À propos de Amikash : Acheter en ligne et économiser

Créé par quatre jeunes beaucerons, Amikash exploite le populaire concept de cashback. Un principe simple, sécuritaire et gratuit qui permet aux consommateurs de recevoir une remise en argent comptant sur leurs achats en ligne. Geneviève Faucher, cofondatrice de l’entreprise, explique qu’après avoir découvert le principe du cashback, ses trois collègues et elle ont travaillé d’arrache-pied pour adapter ce concept au marché québécois.  Nous sommes le seul site bilingue qui laisse une place de choix aux marchands d’ici. Sa mission est d’optimiser le commerce électronique, que ce soit l’achat ou la vente en ligne. Pour les marchands d’ici nous préconisons : vendre ici certes, mais surtout ailleurs!