Quand le cashback permet de faire des dons sans sortir son portefeuille

Quand le cashback permet de faire des dons sans sortir son portefeuille

891
0
SHARE

En novembre dernier, pour débuter ma collaboration sur ce blogue, je vous ai fait découvrir le cashback en ligne en vous expliquant le concept derrière Amikash, la première plate-forme de remise monétaire québécoise.

J’ai reçu plusieurs commentaires positifs pour cette initiative qui offre, entre autres, une vitrine à leurs partenaires commerçants locaux qui souhaitent vendre et offrir un autre moyen de rendre leurs produits visibles au niveau local et national.

Récemment, j’ai appris qu’une entente avait été conclue entre Amikash et Centraide afin de permettre aux donneurs de faire des dons sans sortir son portefeuille.

Ce qui veut dire que les remises monétaires que vous recevrez après avoir effectué un achat sur une boutique en ligne, à partir de la plate-forme Amikash, pourront maintenant être données à Centraide en partie ou en totalité.

Par exemple, vous passez par Amikash pour acheter votre café, votre papeterie ou encore vos billets d’avion. Par conséquent, le compte associé accumule des remises. Une fois le 50$ de remises atteint, vous avez le choix de retirer l’argent, de verser un pourcentage ou la totalité du montant qui peut être offert en votre nom à Centraide.

Maxeene Pominville Archambault, de l’équipe Amikash, m’informe qu’avec ce partenariat, ils se différencient de toute concurrence. « Nous voulions élargir notre vision et aller plus loin pour nous investir auprès de la société en créant un partenariat solide avec Centraide. C’est pour nous, une façon de contribuer à bâtir l’avenir. »

Considérant que les gens sont de plus de plus intéressés à magasiner en ligne, Centraide est très content de ce partenariat qui est né d’une volonté commune de contribuer à bâtir l’avenir. Cela leur permet d’offrir une nouvelle alternative pour soutenir et faire connaître leur organisme, au bénéfice de leur collectivité.

Ce nouveau concept au Québec est une façon créative de faire des dons en ligne sans débourser directement de l’argent. Il est intéressant d’ailleurs qu’il soit appliqué à une plate-forme comme Amikash.
A+